Étude technico-économique
sur les campagnes Laitière 2018-2019
Comme chaque année, Eilyps vous propose de découvrir les résultats technico-économiques des campagnes laitières. Cette version 2018-2019 va vous permettre de connaître les principales évolutions du marché et la santé économique du secteur.
Avec un paysage laitier en évolution constante ces dernières années ayant pour cause une augmentation de la taille des troupeaux, une hausse des productions biologiques et une modernisation de l’outillage, le travail de l’éleveur évolue. En effet, on tend plus vers une meilleure maîtrise des coûts de production que sur le rendement quantitatif à tout prix.
Nous proposons dans ce document une vision complète des performances des exploitations laitières que nous suivons régulièrement et qui nous permettent aujourd’hui de proposer une vision objective de l’évolution du marché et du travail de l’éleveur laitier.
Un document complet sur l'élevage laitier
Une vision économique et pragmatique
Rédigé par des professionnels du secteur
Un guide pour vos futurs décisions stratégiques
Télécharger le rapport des campagnes laitières
Envie de découvrir les évolutions des élevages laitiers que nous suivons ? Téléchargez notre rapport sur les Résultats Technico-économique de nos campagnes laitières 2018-2019. Un concentré d’informations pertinentes et utiles pour tous éleveurs laitiers qui souhaitent faire évoluer leurs infrastructures et mieux maîtriser sa rentabilité. Une meilleure gestion des coûts et du rendement pour s’assurer une exploitation saine et pérenne que nous vous faisons découvrir dans notre étude !
C'est gratuit !
On estime que ce genre d’informations doit être disponibles pour tous éleveurs laitiers soucieux de d’améliorer son exploitation laitière.
C'est précis !
De l’information pure et présentée simplement. L’idée n’est pas de donner des chiffres en masse sans explications pertinentes.
Et c'est pour les éleveurs
Eilyps met l’éleveur au centre de ses préoccupations et c’est dans une volonté de totale transparence que nous éditons ce rapport.